Thaïlande
Séduction Thaï
Retour

Ce voyage a été organisé en collaboration avec l'agence "Thomas Cook Voyages" de Caen (14).


www.thomascook.fr

Choix du circuit

Parmi les pays d'Asie, nous en avons déjà visité quelques-uns. Nous avons souhaité continuer et aller visiter la Thaïlande.

Bien entendu, la Thaïlande ne se limite pas aux plages de Phuket donc nous avons cherché un circuit qui nous emmène entre Chiang Mai et Bangkok.

Plusieurs propositions partent de Bangkok pour se terminer par un vol entre Chiang Mai. Celui-ci fait l'inverse : après le vol entre Paris et Bangkok, nous reprenons tout de suite un vol pour Chiang Mai. Ensuite, nous sommes tranquilles et la dernière journée n'est pas tronquée par un rendez-vous à l'aéroport pour le vol de retour.

Ensuite, une fois sur place, il aurait été dommage de ne pas profiter des plages thaïlandaises. Parmi les propositions d'extensions, nous avons choisi Khao Lak pour sa taille et son isolement.

Description du circuit chez l'opérateur :
www.asia.fr/formule-circuits-en-groupe/destination-thailande/seduction-thaie-sejour-khao-lak-4-sup-thailande-1323


Guides :

Voici la liste des guides que nous avions acheté avant de partir :

Avant le départ

Pour les ressortissants français, pas de visa nécessaire si le séjour dure moins de 30 jours.

Pas besoin de vaccin particulier mais attention aux maladies propagées par les moustiques dans certaines régions. Nous avons choisi de ne pas prendre de traitement antipaludéen mais nous avons mis l'accent sur les répulsifs : spray et bracelets à base d'actifs naturels.


Vie sur place

Alimentation électrique 220 V, avec prises américaines (avec ou sans prise de terre) et aussi quelques prises européennes (sans fiche de terre).


Retour